Followers

Labels

Monday, December 26, 2011

French - Archange Michael une heure avec un ange 26 décembre 2011-12-28

 




Je me permettrais quelques mots d’introduction sur la discussion avec l’Archange Michael hier. AAM dit qu’il est venu accompagné de la Mère Divine, je suis sûr qu’il veut dire que la Mère Divine a pris une forme physique pour l’occasion. Elle faisait souvent cela pour se manifester devant Sri Ramakrishna, habituellement dans la forme d’une jeune fille.



Quel privilège ce fut pour moi de savoir que la Mère Divine était présente à tel point que j’en ai oublié les questions que j’allais poser. Ce fut une bataille de s’en souvenir, pas seulement de mettre la langue dessus.

La Mère Divine est le Père, qui n’a ni la forme d’une femme ni celle d ‘un homme. Elle est l’énergie, le mouvement, qui résonne de sa puissance, le calme et le silence. Comment puis-je dire ? Je suis encore ébloui et je me sens réticent à attirer l’attention sur elle dans une émission de radio, à moins que personne ne dise quoique ce soit d’offensant, comme parfois les gens font, et ce que je regrette.


Ainsi plus ou moins je reste silencieux. Parfois je raccroche et me recentre pour continuer.
Graham connaissait les questions et aurait pu continuer l’appel, mais il y avait une certaine forme de drame dans les coulisses.

J’aimerais en dire beaucoup plus, et pourrais plus tard, suivant le besoin autoriser le libre choix de biaiser tous les plans que la Cie du Paradis fait et toutes les prédictions simplement probables. Mais je laisserai cela pour le moment et dirai simplement que nous sommes immensément privilégiés de rentrer en contact avec ces Grands Etres.

Pour ceux qui ne peuvent pas le voir, j’ai simplement conseillé qu’ils restent en paix pour ne pas être ennuyés plus tard. Alors que je parlais à SANAT KUMARA, il nous fit remarquer que nous répondions à Michael et que Michael autant que je le sache répondait à la Mère Divine, qui elle répondait au Créateur.

Vous avez l’autorité juste là, et pas une autorité de force mais de splendeur. Ayant dit cela plus ou moins selon le contexte, j’oriente maintenant le sujet sur le Guerrier de la Paix, l’Archange de l’Amour. Nos remerciements à Ellen pour une la transcription aussi rapide.


GD

Bonjour et bienvenue avec une heure de discussion avec un ange, un programme radio hebdomadaire avec l’Archange Michael canalisé par Linda Dillon, le canal du Conseil de l’Amour. Steve Beckow éditeur du Scénario 2012 posera des questions à l’Archange Michael ce soir. Aussi sans délai je vous passe Steve.

SB
Merci G, Bonsoir Seigneur

AM
Bonsoir, je suis Michael, l’Archange de la paix, l’Archange de l’Amour et je suis ici ce soir non seulement avec toi, mais avec mes chers amis, avec toi Stephan et Graham, mais avec Joshua, avec ma bien aimée l’ Archange Gabrielle, avec Raphaël et avec la Mère Universelle. Nous devons commencer en terminant une année et en commençant une autre celle du final. Commençons.

Je souhaite vous parler aujourd’hui de paix, paix sur terre, mais plus important, mes frères et sœurs, paix dans vos cœurs. Je sais. Vous sentez que je vous en ai parlé depuis une éternité. Néanmoins, je souhaite ce soir, pour toucher vos cœurs, allumer la flamme bleue de la vérité et tout aussi réellement la flamme de la paix intérieure. Je vous demande, je vous encourage, je vous supplie gentiment, je vous prie, de saisir l’épée et le bouclier dont je vous ai dotés depuis si longtemps et de vous en servir. Ce n’est pas simplement une attitude de défense. C’est la déclaration de qui vous êtes en vous réveillant la paix dans le cœur. Je souhaite aussi réveiller pleinement votre guerrier intérieur. Quand vous êtes dans la paix, ce n’est simplement une grâce, une place paisible, c’est un endroit où il n’y a pas de peur, où il n’y a pas d’anxiété, où il n’y a pas de colère, où il n’y a pas de frustration, seulement la clarté de votre âme.

C’est aussi quelque chose dont je veux vous parler. Beaucoup parmi vous ont passé beaucoup de temps à chercher la vérité, et vous avez intégré votre soi divin, l’architecture de votre âme, votre nouvelle grille. Combien de temps mes chers amis passez-vous à découvrir le miracle, les désirs, les urgences, les directions, la guidance de votre âme ? Combien de temps allez vous consacrer à ancrer la paix intérieure et à la faire croître ? C’est un temps de dualité, mais le sens de la dualité, mes chers amis, a changé. La dualité que vous expérimentez maintenant est celle où vous avez un pieds de la 5e à la 7e et un pieds dans la 3e dimension. Dans la 3e le vieux paradigme s’effondre. Ainsi vous ne pouvez vous autoriser à être vous-même dans la 3e sinon vous feriez partie de l’écroulement de la société.

Aussi je vous le demande, ne passez pas de temps dans l’anxiété et la peur. Et en même temps je demande à votre guerrier intérieur d’aller de l’avant non seulement vous, ce qui est magnifique mais aussi votre doux soi. Trop d’entre vous cachent encore leur lumière. Vous avez peur. Vous ne parlez pas à vos voisins ou à la personne dans le bus ou en faisant la queue à l’épicerie ou même à la banque. Vous ne parlez pas de ce que vous croyez parce que vous avez peur qu’ils vous jugent, qu’ils pensent que vous êtes idiot ou fou, au lieu de penser, peut être vais je lui donner un rayon d’espoir, peut être vais je leur donner l’étincelle qu’ils ont besoin pour exprimer leur vrai soi et manifester la paix.


Arrêtez la peur. Arrêtez de penser Comment vais-je survivre ? Parce que c’est un chemin de foi. Quand vous êtes en colère, quand vous avez peur, je ne dis pas cela pour juger ou critiquer, mes chers enfants, je dis ceci aux légions que j’aime. Aussi quand vous êtes là où vous êtes vous manquez de discernement au sujet de qui vous êtes, vous aidez l’ancienne voie, la voie de la destruction, la voie de la mort, que vous essayez de vaincre. Quand vous avez peur de savoir si vous réussirez, pensez au partenariat. Je sais que vous ne comprenez pas pleinement ce que cela veut dire, mais je vais aussi en parler ce soir, quand vous vous retirez même de façon légère, au lieu de faire face et d’être avec nous, votre énergie est épuisée. Et aussi vite cette vieille dualité, cette vieille polarité va vous assécher.

Aussi, mes chers enfants, permettez-nous de nous tenir à vos côtés ce soir, pour remplir de paix vos cœurs et vos esprits, vos sois, vos corps physiques. A l’intérieur de cette paix, de cette flamme de vérité, de cette flamme de courage, laissez-nous réveiller votre guerrier intérieur. Il n’y a plus de temps à perdre que ce soit de votre côté ou du nôtre pour l’hésitation. Nous comprenons la notion de temps. Nous savons que vous croyez que nous ne l’avons pas, que nous ne l’avons pas du tout. S’il y a un temps divin et un déploiement divin. Ce n’est pas seulement une expérience, c’est le déploiement, en temps divin et humain, du plan de la Mère universelle. Aussi soyons clairs ensemble pour avancer ensemble.

On ne vous oublie pas. Et nous vous demandons humblement de ne pas nous oublier, de telle façon que lorsque cette légère ombre vous couvre, vous vous tourniez vers nous, vers votre archange favori, vers votre archange préféré en disant seulement « à l’aide ». Nous serons à vos côtés avant que vous le sachiez.

Je regrette Steve pour cette petite parenthèse, bien sûr nous pouvons commencer.


SB
Merci Seigneur, je suis intimidé par la présence aujourd’hui à vos côtés de la Mère Divine , puis-je vous demander la Mère Divine a t-elle une forme ?

AAM
Elle peut prendre une forme, mais à vrai dire elle est plus qu’une forme.

SB
Bien, j’ai certaines questions des lecteurs et d’autres venant de moi. Peut être puis-je commencer par une concernant les commentaires de BEN FULFORD au sujet du Japon. Ben a dit que je Japon était menacé par une bombe atomique qui causerait une seconde catastrophe, je me sens concerné car de nombreuses personnes peuvent avoir peur d’une telle conséquence. Pouvez vous nous dire si le Japon est vraiment sous la menace d’une seconde catastrophe, SVP ?

AAM

Oui je peux vous dire très clairement que le Japon n’est pas sous la menace nucléaire en ce moment ou à n’importe quel moment du futur. En ce moment, il y a beaucoup de peur engendrée par ce fait. Et c’est malheureux, et probablement intentionnel que ce thème soit ouvert, parce que naturellement, le Japon fut au centre d’un traumatisme causé par un acte de guerre odieux. Comme conséquence de nombreuses personnes pas seulement dans la conscience collective du peuple japonais mais aussi chez beaucoup de gens qui ont souffert et sont morts à cette époque et ont choisi de se réincarner ailleurs, beaucoup de ceux qui ont survécu ou non aux camps de concentration en Europe ont décidé massivement de se réincarner en Amérique. Aussi y a t-il une conscience collective de crainte qui se manifeste à ces souvenirs.

Le bénéfice de cela, évidemment est de laisser aller, ce qui est à l’intérieur doit être ramené à la surface et complètement libéré. Mais c’est le seul bénéfice. Conserver cela pour le brûler est exactement ce que j’allais dire. C’est nourrir le vieux paradigme. Je sais qu’il faut être vigilent. Oui j’ai été en charge de nombreux univers et en charge de maintenir la paix. Aussi suis-je conscient de l’importance de la vigilance. Mais il y a une grande différence entre être astucieux et vigilent et simplement être dans la peur.

Les Japonais sont extraordinaires. Vous avez pu vous en rendre compte suite aux conséquences du tsunami. Ils sont l’exemple de la démonstration du pouvoir de l’unité et de l’action en communauté, pour ne pas sombrer dans le chaos, mais dans une coopération sereine. Regardez cet exemple pas celles de dictatures qui aimeraient ancrer la peur dans le cœur de beaucoup. Car, naturellement, ce ne serait pas simplement le Japon qui serait blessé, mais aussi Gaïa.

Souvenez vous il y a plusieurs années Gaïa s’est exprimée à travers ce channel et parlait de partir, de ne pas ascensionner, d’annuler sa part du plan et de partir simplement. Mais cela a changé et cela s’est transformé non seulement par l’amour de Gaïa elle-même, mais grâce à de nombreux, nombreux, nombreux, artisans de la lumière qui ont envoyé leur amour et l’ont soignée. Et le plan a pu continuer.

Une telle situation ne se reproduira plus car nous ou vos frères et sœurs des étoiles ne permettrons pas qu’un tel désastre ne se produise. Je pense que cela doit être suffisamment clair.


SB
C’est très clair, Seigneur. Merci de nous donner une réponse détaillée.

Des gens regardent l’année 2011 qui se termine et se rappellent nos paroles du 16 juin que la révélation arriverait avant la fin de l’année. Quoique nous ayons encore 5 jours mais pouvez vous nous dire si la révélation se produira avant la fin de l’année ?

AAM

Nous disons toujours oui. Nous anticipons toujours ce qui va arriver, et supposons que cela n’arrive pas, parce que dans les conversations privées que nous avons eues avec ceux qui sont impliqués, vos leaders politiques, les frères et sœurs des étoiles eux-mêmes, vous voyez que l’équilibre a beaucoup changé, l’équilibre de la peur a changé. C’est pourquoi nous parlons ce soir de l’éradication de la peur ce soir, et la naissance, la naissance du guerrier lui-même.
Les frères et les sœurs des étoiles ont l’intention de se révéler. Si les gouvernements sont d’accord - il y en a présentement environ 20 - s’ils sont d’accord , alors ils se révéleront.

SB : Très bien. Quoiqu’il y ait un moment prévu pour la divulgation, n’est-ce pas ?

AAM : Oui.

SB : Et je ne vous demande pas de révéler cela, parce que je suis convaincu que ce ne serait pas une bonne chose. Mais si les gens de la Terre ne veulent pas que la divulgation se fasse avant le moment donné par le divin, quels changements seront apportés, Seigneur ? Que signifie “ Moment divin” ?
Est-il exact de dire que les galactiques peuvent simplement ignorer les désirs des humains ? Qu’arrive-t-il après le délai donné par le divin ?

AAM : Nous honorons toujours le libre arbitre. Maintenant, ce qui est intéressant dans cette question, c’est la question sous-jacente, car le problème concernant la collectivité humaine - et, en passant, c’est ce qui vous a attiré des ennuis - est la non-interférence en ce qui a trait au libre arbitre. Mais ce que vous ne comprenez pas toujours - et je ne parle pas de vos auditeurs, je parle de ceux qui sont peut-être très loin de tout ça, en espérant que ce message les atteindra - c’est que vos frères et sœurs des étoiles ont eux aussi leur libre arbitre.

Ils n’utilisent pas ce dernier de façon négative ou destructrice. C’est pour cette raison qu’ils ont supporté et tenu la planète en équilibre depuis si longtemps, qu’ils envoient cadeaux après cadeaux, que ce soit par un individu qui est devenu une plante, par exemple. Il y a, oh, environ 60,000 êtres sur la planète. Il y a beaucoup de travail à accomplir et cela, de la façon la plus pacifique possible.
Je veux maintenant vous présenter un autre concept, une idée dont nous avons parlé. Vous ne nous voyez pas - la Compagnie des Cieux, comme la source de la Divine Mère - comme des êtres ayant le libre arbitre, parce que c’est le Tout, c’est l’amour. Mais lorsqu’il y a création, cet acte implique une extension de la volonté, de la forme. Alors, pour répondre à ta question, si les êtres de la Terre choisissent de, simplement, ne pas reconnaître leurs frères et sœurs des étoiles, cela ne signifie pas que ces derniers ne se révéleront pas, parce qu’ils sont venus pour aider lors du processus de l’Ascension, non seulement celle de Gaia, non seulement celle de l’humanité, mais cela aura un effet de vagues sur eux-mêmes, sur leurs planètes, sur les multi-univers.
Vous n’avez aucune idée à quel point cet effet de vagues peut s’étendre. Cela change tout. C’est un re-positionnement, c’est une élévation de vibration. Alors, même ceux qui ont été assignés à des univers parallèles pour qu’ils n’interfèrent pas avec cette Ascension, même eux le ressentiront et ils seront élevés.
Vous pourriez peut-être concevoir le divin moment comme étant une intervention divine. Vous avez toujours prié pour avoir une intervention divine. Alors, vous pouvez le voir de cette façon : Il viendra un temps où, si vous décidez de ne pas bouger, alors, nous vous y aiderons. Nous n’arrivons pas en destructeurs. Cela n’a jamais été conçu comme une forme de punition, d’Armaggedon ou de destruction de ce qui est valable et magnifique. Nous répétons souvent que c’est un partenariat. Vous êtes nombreux à nous dire que vous attendez notre intervention. Et nous attendons patiemment que votre Soi guerrier, votre Soi créateur - qui est votre Soi guerrier, tu sais - se présente. Sinon, dans ce partenariat, dans tout partenariat, il arrive qu’un des partenaires ne fasse pas son travail, la maison doit être nettoyée et cette personne a la migraine, alors l’autre prend la relève et s’assure que la maison est nettoyée. Parce qu’il y a des visiteurs qui arriveront. Est-ce que c’est clair ?

SB : Merci, Seigneur Maintenant, j’aimerais parler de NESARA et plus spécifiquement du Bridge Fund. Pouvez-vous nous parler des progrès faits jusqu’à maintenant ?

AAM : Cela progresse bien. Et pour continuer notre analogie, nous ne voulons pas que les gens, nos guerriers, continuent sans avoir leur équipement. Cela inclut le fait de pouvoir manger, se vêtir et s’abriter. Vous n’êtes pas venus sur Terre pour souffrir. Ce n’était pas la mission de cette année. Ce n’était pas la mission de cette vie. Ce n’était pas la mission de ce cycle. Et l’argent pour ce fonds sera là.

SB : Avez-vous un commentaire sur ce qui semble le retarder ?

AAM : Le retard est attribuable à ce que vous pourriez nommer la bureaucratie humaine, la trépidation humaine, la peur - de la part de ceux qui y sont impliqués - d’être exposés à la vue de tous, ou que les gens pensent qu’ils sont devenus fous ou qu’ils sont incompétents. C’est en rapport avec la peur, la peur du lendemain. Qu’arrivera-t-il si j’ai besoin de telle ou telle chose ? Tous ces gens, les donateurs, les banquiers, les caissiers, les bureaucrates travaillent très fort. Mais je vous demanderais - c’est un travail particulier, non seulement de ma part, mais aussi de l’Archange Uriel et l’Archange Jophial, de plus c’est une façon très concrète de partager ce partenariat - j’aimerais demander à chaque personne qui écoute, que ce soit aujourd’hui ou dans le futur, de choisir un individu impliqué dans ce processus - il/elle se fera ressentir - et de lui envoyer de l’énergie.
Et je vous demanderais de les placer, de les entourer dans ma couleur bleue, qui est la couleur du changement, le bleu de la paix et un bleu plus vibrant de la Mère, et je demande aux auditeurs, au niveau de l’âme, de demander à cette personne à partir de leur cœur, non à partir de leur tête - ce n’est pas une conversation logique, comme vous l’apprenez tous - de leur demander de coopérer, de trouver de la générosité dans leur cœur, de laisser aller et de permettre à ce processus de, littéralement, avancer à la vitesse de l’amour. Et la vitesse de l’amour, c’est la vitesse de la lumière au carré, alors, c’est instantané. Si chaque personne fait ceci, ce sera accompli en un clin d’œil.

SB : D’accord, Seigneur Merci. Maintenant, une petite clarification. Plusieurs auditeurs et lecteurs ont entendu dire que les Illuminati ont été défaits et ensuite, certains événements sont arrivés. Nous avons entendu dire, par Ben Fulford et par David Wilcock qu’il y a beaucoup de résistance et que, oui, nous réussirons, mais qu’il y a encore de la résistance. Pouvez-vous nous dire jusqu’à quel point les Illuminati ont été retirés ? Y en a-t-il beaucoup qui ont survécu et qui existent ?

AAM : Cela nous plairait d’en parler. Maintenant, c’est un terme étrange, Illuminati, non ?

SB : Effectivement.
AAM : Mais nous savons tous que nous parlons de ceux qui désirent pratiquer les anciennes façons de contrôler, de contrôler de toutes les manières possibles - esprit, cœur, âme, physicalité. C’est la pire forme de convoitise. C’est la convoitise d’une autre âme. Et cela n’est pas acceptable. Et dans ce temps de changement qui prend place et qui progresse, cela ne peut pas survivre. Alors, il y a environ 67 % de vos Illuminati qui ont été complètement désarmés, retirés, qui ont perdu leur pouvoir. Les autres ? Il y en a encore qui font des pieds et des mains, mais comprenez aussi qu’au même moment, la population de la planète qui est prête pour l’Ascension, qui est consciemment ou non en train de traverser ces changements, s’est accrue exponentiellement.
Anciennement, lorsqu’une guerre prenait fin, cette nouvelle de fin de guerre n’atteignait pas tous les secteurs de la bataille et il se passait donc encore quelques escarmouches pendant quelque temps. Mais ceci ne se produira plus, parce que cela ne peut plus exister. Comprenez ce que je dis. Cela ne peut pas exister dans les vibrations supérieures. Oh oui ! Il y a encore ces récriminations de leur part : “ Non, je ne veux pas partir ! Je ne suis pas d’accord ! ” Mais cela n’a pas d’importance. Parce que c’est terminé. C’est le temps de nettoyer.

SB : D’accord, Seigneur. Est-il exact de dire que quelque pouvoir des Illuminati existe encore à certains niveaux, comme par exemple, dans les forces policières locales, la milice ou le système financier ?

AAM : C’est exact, mais nous désirons faire la distinction entre le terme Illuminati et ce qu’on peut appeler des attitudes d’Illuminati, en d’autres mots, je parle de ceux qui ont des ego gonflés. Ces derniers ont un sens du pouvoir complètement faux. Et puisque tout le monde a cru en leur pouvoir, ils le contrôlent. Et c’est pourquoi j’ai demandé à chacun d’entre vous de brandir votre épée et votre bouclier.
Non, je ne vous demande pas d’aller confronter le chef de police corrompu ou le banquier corrompu, même si plusieurs d’entre vous le font présentement. Mais ceci tombera comme le reste. Ceux qui manipulaient les ficelles des marionnettes sont partis, pour la plupart. Vous savez ce qui arrive aux marionnettes lorsque les ficelles ne fonctionnent plus.

SB : Est-il exact qu’ils ont planifié de s’approprier la Terre et de placer les gens, qui auront survécu à leurs diverses campagnes, en état d’esclavage ? Il me semble quelquefois que ce plan est toujours en action au niveau local.

AAM : C’est exact, mais c’est basé sur la peur. C’est aussi basé sur le fait que certaines personnes décideront de ne pas ascensionner et ils seront alors re-localisés ailleurs.

SB : Bien.

AAM : Permets-moi de clarifier. Oui, il y a des groupes. Et, oui, il y a des gens qui étaient en position de pouvoir et qui en ont abusé. Cela va des prêtres aux parents, des chefs de police aux présidents, qu’ils soient présidents de banque ou de corporations et même de pays. Cela ne sera tout simplement pas permis de continuer. Nous avons insisté sur le fait que c’est l’Ascension de Gaia et, tu as raison, ce qui était planifié pour l’ancienne Terre était très sombre. C’est pourquoi cela a été si difficile quelques fois et nous vous disons, réveillez-vous, réveillez-vous, s’il vous plaît, réveillez-vous. Parce que la planète fera son Ascension, de toutes façons.
Ce que cela signifie, mon frère, mon cher frère, ce que cela signifie, c’est que ceux qui ne sont pas dans la vibration qui leur permettra de respirer dans la 5e à la 7e dimension suffoqueront. Ils ne peuvent aller là. C’est pourquoi c’est un moment crucial où tant de choses - et nous savons ceci - tant de choses arrivent en même temps. Et, oui, beaucoup de ces choses se passent en coulisses, et nous ne pouvons pas en parler pour des raisons de sécurité. Mais ne pense pas que personne ne s’occupe de cela. Oui, c’est une grande question de foi, de confiance, mais nous avons aussi beaucoup d’espoir, de foi et de confiance en vous.

SB : Qu’est-ce que la foi, Seigneur ?

AAM : La foi signifie alignement. Cela signifie l’alignement avec ce que vous percevez comme étant la source, un amour, un être, ce que nous avons, ce dont tu as parlé avec Joshua, la Trinité. Ce que nous aimerions voir, c’est un diamant ! La foi, ce n’est pas seulement une croyance, c’est la connaissance, c’est le “savoir”, c’est ancré dans la sagesse. C’est cela la foi.

SB : Mais la foi est certainement ce que j’utilise pour franchir l’écart entre ce que je sais et ce que je ne sais pas. Si je sais ...

AAM : C’est exact. Ce n’est pas de l’information détaillée. Cela ne satisfait pas la logique. La foi, c’est de savoir qu’il y a simplement plus.

SB : Alors, ce sont des lignes générales, si je ne peux remplir les détails. Je sais, par exemple, qu’il y a un plan divin pour cet âge. Et j’ai confiance ...

AAM : C’est exact.

SB : ... Alors, je m’approche, non ? Je suis un peu plus sur la voie. O.K. Ma prochaine question est : certaines personnes disent que nous aurions pu parvenir à la victoire par nous-mêmes, la Terre, la population terrestre, aurait pu vaincre les Illuminati et émerger de cet affreux temps de contrôle et d’esclavage par elle-même. Pensez-vous que cela aurait pu être le cas ?

AAM : Oui. Oui, nous avons confiance en vous. Un autre élément de la foi, mon ami, est aussi la foi en toi-même, même si tu n’as pas tous les détails, juste le fait de savoir que vous ne savez pas comment vous allez y arriver, mais de savoir que vous y arriverez.

SB : C’est de la détermination, non ?

AAM : Bon, maintenant, est-ce que cela aurait pris plus de temps ? Cela aurait-il été plus violent ? Oui. Nous ne voulons pas, et nous n’avons jamais eu le désir de minimiser ce que vous pouvez accomplir en tant que collectivité humaine. N’oublies pas, la 3e dimension a été créée pour la physicalité, pour expérimenter l’amour, la joie, la paix dans la physicalité. Pour avoir les sensations, l’expérience physique. Ce sont les humains qui ont bâti toute cette autre densité, ces débris. Cela ne vient de nulle part ailleurs.
Auriez-vous pu vaincre de la même façon dont vous l’avez bâti ? Oui. Mais, en même temps, vous habitez un être conscient, un être magnifique, Terra Gaia, une sœur qui a son propre chemin et qui a enduré et patienté et aimé et nourri. Mais dans son cycle d’évolution, dans ses cycles de montée en spirale, son temps est venu. Alors, devrions-nous dire à Gaia - comme nous l’avons fait, en passant - peux-tu tenir encore un peu pendant que les humains s’organisent ? Nous l’avons fait, tu sais. Et elle était d’accord.
Mais son temps est venu. Et ce n’est pas comme si vous ne saviez pas tout ça lorsque vous vous êtes incarnés. Pour la grande majorité d’entre vous, c’est la raison de votre incarnation, ... Ça y est... c’est le moment où nous nous élèverons et où nous retournerons à l’amour ! Aucun être, aussi noir de cœur que vous pourriez l’imaginer, ne désire pas l’amour. Aucun être.
Alors, il serait injuste de lui demander encore d’attendre jusqu’à ce que les humains s’organisent. Avez-vous la capacité de créer la paix sur Terre dans la 3e dimension de votre planète, maintenant ? Dans 10 ans ? Dans 20 ans ?. Hier ? Oui, vous le pouvez. Cela n’a jamais été mis en question. Mais, il y a d’autres choses, d’autres modèles d’évolution qui sont simultanés et qui prennent de l’expansion. C’est ce qui est si excitant. Vous faites partie de cette magnifique expansion. Ne le ressentez-vous pas, mes amis ? Sentez-vous que vous êtes plus brillants et plus grands que vous ne l’avez jamais été ?

SB : Certainement, mais cela est attribuable, en grande part, aux énergies qui viennent d’autres régions de l’espace et venant d’autres êtres. Comment aurions-nous pu réussir le nettoyage de la Terre sans ces énergies ?

AAM : La clé, dans tout cela, c’est que vous avez dit oui, vous avez accepté. Vous n’avez pas refusé. Oui, il y a des énergies qui enveloppent la Terre, et que vous ayez dit oui ou non, c’est une énergie qui balaie tout ce que vous considérez comme de la poussière, des taches, des coins sombres. Mais, oui, vous auriez pu le faire. Mais nous ne serions alors pas en partenariat, nous vous aurions abandonné et nous n’aurions pas aidé. Cela est impossible. Simplement parce que vous auriez aimé vous organiser tout seul ne signifie pas que nous nous serions séparés de vous. Ce n’est pas notre façon de faire. Alors, ce que voulons signifier en disant que vous auriez pu vous organiser tout seul, c’est que vous n’auriez pas le niveau de partenariat que vous connaissez maintenant, consciemment ou non. Cela aurait pris beaucoup de temps et tu sais ce que je veux dire par beaucoup de temps.

SB : Mille ans, Seigneur ?

AAM : Oui, sinon plus.

SB
Hum Dans les minutes qui nous restent, pouvez vous commenter ce que veut dire plan divin ? De temps en temps je pense que vous voulez dire qu’une idée vient de l’Esprit de Dieu. Mais alors je l’entends des conseils universels et des différentes personnalités comme Sanat Kumara et vous – même. Comment le plan divin a t-il évolué pour cette période ?

AAM
Ce fut une idée, uns inspiration de lumière, né de l’unité Père/Mère. Et oui, vous pouvez y penser comme à des gens, des êtres, des archanges, des frères et sœurs des étoiles, tous volontaires autour de cette idée et vous voyez c’est ainsi dans votre monde à chaque fois, une idée naît, ensuite se disperse, et les gens pensent que c’est une merveilleuse idée, j’en veux une part.

Et alors elle passe à travers des êtres comme moi –même, ma sœur Gabrielle, pas seulement les messagers, mais l’administrateur, Raphaël-guérisseur, pas seulement ceux des univers, mais aussi ceux de la collectivité humaine et de Gaïa elle – même ; Sanat Kumara volontaire et nommé logo planétaire ; les gens ont assumé leur rôle au-delà d’une très longue période de temps. Ainsi les morceaux se mettent en place. Mais quand nous parlons de nos morceaux du plan divin, nous referons tous fidèlement, au plan de la Mère, à l’idée de la Mère.

SB

Très bien Seigneur, merci beaucoup. Je ne pense pas qu’il y ait beaucoup plus de temps pour poser des questions mais comme je l’ai déjà dit précédemment, je suis reconnaissant à la Mère Divine pour sa présence à cette discussion.

AAM
Puis je dire une chose

SB
Je vous en prie

AAM
Votre programme radiophonique, chère, chère âme, est une part du Plan Divin. Ne sous estimez jamais ce que vous faites en communiquant et en permettant aux êtres humains de participer à ce déploiement. La Mère Divine vous bénit, et elle bénit tous ceux qui sont présents.

SB
Merci, Seigneur, cela a été un plaisir de vous servir. Merci d’être avec nous ce soir. J’attends avec impatience notre prochain programme dans une semaine. Merci et merci à tous ceux qui sont venus avec vous.

AAM
Ce fut un plaisir de vous servir. Adieu

SB

Adieu



Translator: Michelle et Danièle 







No comments:

Post a Comment

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

PRG







Instructions HERE